Contactez-nous
Technologie robotique Cie., Ltd de Shenzhen EcoRider 5ème étage, bâtiment F, parc industriel de Xinzhi, n ° 2, route Yangmeihuan Est, Bantian, dis...
Contactez maintenant
produits chauds
À propos de nous
Votre position:Maison > À propos de nous
Présentation De L'Entreprise

Shenzhen EcoRider Robotic Technology Co., Ltd, fondée en 2013, avec 6 ans d'expérience professionnelle en exportation, connu auparavant sous le nom de Shenzhen Xinli Escooter Technology Co., Ltd., est situé dans la zone industrielle de Xinzhi, à Shenzhen. EcoRider est notre nouvelle marque destinée au marché depuis 2016. Avec plus de 50 travailleurs et plus de 2000 mètres carrés d'atelier.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de scooters électriques, y compris le scooter d'équilibre, le skateboard électrique, le vélo électrique pliable, le scooter Harley et le trottinette. , développement, fabrication et commercialisation, et offre OEM et ODM un service.

Notre usine est certifiée par SGS, BV et TUV. Nous avons plusieurs Brevets de conception, brevets d’utilité et brevets d’InventNos produits ont les dernières CE, ROHS, FCCobtenu CEE / COC certificat de qualité. Et la batterie a MSDS, UN38.3 rapport de sécurité. Et nous suivons strictement le standard de ISO 9001.

Notre système repose sur un système strict de contrôle de la qualité. Notre concept consiste en un taux de défauts inférieur à 0,3% et en une réponse de service de 24 heures. 100% produits traiter les contrôles de qualité entrants, l’inspection de la production, l’inspection des emballages, l’inspection des produits et l’inspection par échantillonnage QC avant expédition

Profitant d’un emplacement avantageux, EcoRider possède une riche expérience dans le choix des matériaux, le développement technologique et le contrôle de la qualité. Stand EcoRider pour Écologie, conservation et optimisation, cela signifie un voyage vert commode. L'objectif ultime d'EcoRider est de fournir un moyen de transport personnel robotique ECO à la mode.

Nous avons exporté dans plus de 80 pays et régions du monde entier. Notre principal marché est l’Europe et l’Amérique, 70% d’entre elles ont été exportées en Europe, 20% en Amérique et le reste en Asie et en Océanie, etc. Avec des canaux d’approvisionnement fiables, des centres de recherche indépendants; D équipe, un jeune groupe de représentants commerciaux responsables et de services après-vente à réponse rapide, nous possédions la confiance et la bonne réputation de nos clients.

Grâce à notre équipe jeune unité passion, notre production annuelle a augmenté de 20% d’année en année. Au début de 2018, nous nous sommes fixé comme objectif d'augmenter notre chiffre d'affaires de 30%. Nous espérons pouvoir le réaliser avec la coopération de clients du monde entier.

Dans l'attente de notre coopération dans un proche avenir!


Historique

2013 Fondé
2014 Certifié par SGS, les produits ont obtenu la certification CE
2015 Déménagement et agrandissement d'une nouvelle usine et d'un nouveau bureau, avec un volume accru de 48%  
2016 Application de la nouvelle marque EcoRider et participation au salon HK Global Sources Consumer Electronics
2017 Recherche et marketing scooter balance sans balai E8
2018 E-bike 14 pouces pliable et trottinette kick 10 pouces dans Researching


Nouvelle marque EcoRider

Contact us
Shenzhen EcoRider Robotic Technology Co., Ltd 5th Floor, Building F, Xinzhi Industrial Park, No. 2, Yangmeihuan East Road, Bantian, Longgang District,...
Contact Now
About Us
Your position:Home > About Us
Company Introduction

Shenzhen EcoRider Robotic Technology Co., Ltd, founded in 2013,with 6 years professional export experience, known as Shenzhen Xinli Escooter Technology Co., Ltd. before, is located at Xinzhi Industrial Zone, Shenzhen. EcoRider is our new brand for market since 2016. With more than 50 workers and over 2000 square meters workshop.We specialize in manufacturing electric scooter, including Balance Scooter,Electric Skateboard,Foldable E-bike,Harley Scooter and Kick Scooter.We combine researching, developing, manufacturing and marketing,and offer OEM and ODM service.

Our factory is certificated by SGS,BV and TUV.We have several Design patents,Utility patents and Invent patents.Our products have latest CE, ROHS,FCC, obtained EEC/COC quality certificate.And battery has MSDS,UN38.3 safety report. And we strictly follow the standard of ISO9001.

A strict QC system is our proud.Our concept is less than 0.3% defective rate and within 24 hours service response. 100% products have to process incoming quality control, production inspection, package inspection, product inspection and QC sampling inspection before shipment.

Taking the great advantage of favorable location, EcoRider has rich experience in the material selection , technology developing and quality control. EcoRider stand for Ecology ,Conservation and Optimization,it means convenient green travel. Providing latest fashion ECO robotic personal transporter is the goal for EcoRider.

We have exported to more than 80 countries and areas all over the world.Our main market is Europe and America,70% was exported to Europe,20% to America and rest to Asia and Oceania etc. With reliable supply channels, independent R&D team, a young group of responsible sales representatives and quick-responding after-sales services,we owned customers’ trust and good reputation.

By our young passion unity team, our annual production increased over 20% year by year. In the beginning of 2018,we set a goal of increasing 30% turnover, hope we can realize it with the cooperation of clients from all over the world.

Looking forward our cooperation in the near coming future!


History Overview

2013 Founded
2014 Certificated by SGS,products got CE certification
2015 Moving and enlarging new factory and office,with 48% increased volume  
2016 Applying new Brand EcoRider and attending HK Global Sources Consumer Electronics Fair
2017 Researching and marketing brushless balance scooter E8
2018 Foldable 14 inch E-bike and 10 inch kick scooter in Researching


New Brand EcoRider


Former brand Escooter